jeudi 8 novembre 2012

Seul l'amour compte...

Dormir face à l'océan et se réveiller avec les vagues...

Le plaisir, le bonheur restent tout de même indescriptibles.

Je n'ai plus de poids, plus de corps que je porte...
Je suis dans l'air, plus de pied à poser par terre.
Plus de projet, plus d'attachement au monde réel...
Il n'y a plus rien dans mon âme.

Sauf l'amour...

L'amour à mon homme, à cet océan qui s'allonge jusqu'à l'horizon, on y voit plus le fond tant il est vaste, au soleil qui se couche juste devant notre terrasse, je pourrais presque le toucher tellement il me semble proche, aux ananas incroyablement délicieuses, aux palmiers majestueuses...

A chaque souffle que je respire dans cet endroit magique,
A mon énergie qui dépasse mon corps...

L'amour que j'éprouve à la vie elle-même...

Comment je me jette du lit avec impatience à 7h du matin?

Pas la peine de penser aux cours de RPM que je rate...

Je me réveille à 7h du matin, et je ressens une envie qui me brule le corps.
Je mets tout de suite mon maillot de bain, j'attache mes cheveux en faisant un queue de cheval.
Et je me jette à la plage juste 5 pas de chez nous. Pour courir...
J'adore.
Oh que c'est difficile de courir en se coulant dans chaque pas dans les sables et en se battant contre la nature. Que du bonheur...
Je cours tout le long de la plage et je reviens en nageant...
Comme j'ai dit, mon énergie me dépasse, je rentre, je fais 50 pumps en plus. Je prends ma douche et je me sèche sous le soleil de l’ile qui chauffe déjà bien à 8h du matin.

Qu'est-ce que c'est agréable de ne plus avoir besoin de s'habiller...
Esprit léger, corps léger, âme léger... 

Je rentre ensuite à la maison.
Qu'est-ce qui m'attend? Un bon petit déjeuner que mon chéri prépare sur la terrasse.
Ca y est, la course est terminée, mes pieds ne touchent plus le sol à nouveau...

Que du bonheur...
Chaque moment, c'est une chaine de bonheur. Et chaque chaine invite une autre...
Par conséquent, chaque chaine amène que du plaisir, que du bonheur...

C'est comme ça que la journée commence à Maui.
Dans une légèreté absolue...
On pourrait totalement éteindre le cerveau. On peut mettre "Nous sommes fermés" dessus.
Sans réfléchir, à rien, nous laisser guider par la nature.
La voix des vagues murmurer dans nos oreilles...

C'est quoi la couleur du bonheur pour vous?

Mon chéri m'offre un paréo violet et un collier fait des fleurs fraiches violettes.
A la fin de la matinée, je mets un vernis violet sur mes mains et mes pieds.
J'adore cette couleur. Il s'y trouve quelque chose qui fait bouger quelque chose dans mon coeur.
La couleur du bonheur doit être le violet. Au moins, c'est le cas pour moi...

Je marche entre le rêve et la réalité.
Je mets mes pas plutôt sur quel terrain entre les deux? Je ne sais pas...

Peut être, il n'y a même de rêve, ni de réalité.

Il n'y a que l'amour...


A la recherche de l'exotisme

La plage nudiste à Maui

La vie de rêve à Maui

Il n'y a que l'amour

HAWAII doit être le paradis

HAWAII - Plage WAIKIKI


Tour du monde (7) Los Angeles

Tour du Monde (6) San Francisco

Tour du Monde (5) Road Trip

Tour du Monde (4) Las Vegas

Tour du Monde (3) Bahamas

Tour du Monde (2) Miami

Tour du Monde (1) Lune de Miel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire