dimanche 4 novembre 2012

HAWAII doit être le paradis....

5 Septembre 2011

Après avoir passé 3 jours à O'hau, aujourd'hui, on vole au paradis: à Maui...
Nous y arrivons au bout d'une demie heure de vol.

Si le paradis existe, il doit être Hawaii

On se dirige directement vers Avis pour récupérer la voiture qu'on a loué.
Depuis le road trip mon chéri veut trop essayer une Mustang, mais, ce n'est absolument pas adapté à cette ile où on sera quasiment tout le temps en maillot de bain pour visiter les baies de Maui.

On loue une petite voiture et on conduit direct à Mahana at Kanapali.

Le mot clé: Lune de miel.

Il n'y a aucune porte qu'il ne puisse pas ouvrir, notamment, upgrading garanti...

La chambre d'hôtel que la fille de la réception nous donne, c'est simplement un paradis.

Ce n'est même pas une chambre. C'est un appartement qui donne directement sur la Pacifique.
Avec un accès direct sur le jardin, connecté directement au jardin avec notre propre terrasse.


Je ne sais plus dans quelle dimension de la réalité on respire...

Notre chambre, elle est seulement à 5 pas de la Pacifique. On entends le bruit des vagues depuis notre chambre. Incroyable!!! Nous avons accès direct au jardin...
Une expérience qui dépasse nos rêves. Juste fabuleux...

Le couché du soleil, il est juste en face de notre terrasse.
Le soleil semble si proche, comme si on pourrait le toucher avec une simple geste de main.
Autour de 18h, le soleil commence à éteindre ses yeux d'une façon somptueuse.
Il nous montre toutes ses couleurs dans tous ses rayons.... Il est majestueux.

Il s'éloigne, il s'éloigne, il nous voit, à quel point nos regards sont admiratifs...
Il nous fait un clin d’œil et nous dit; "allez profiter de la nuit, je serai là demain."

Et puis il s'en va...

La nuit envahit tout d'un coup le vide que le soleil laisse derrière lui.
Une silence, une obscurité absolue.
Paisible...

Comme si nous sommes perdus dans un monde imaginaire...
Je ne sais plus dans quelle dimension de la réalité on respire. Mais on est dans un autre monde.
Le rythme de mon corps, de mon cœur de mon âme n'est plus pareil.
Hawaii, Maui, Kanapali... C'est comme rêve...
Un rêve qu'on ne souhaite pas du tout s'en réveiller...


Dîner romantique à LAHAINA

Après avoir apprécié le coucher du soleil, on se dirige vers la ville la plus proche de Kanapali: Lahaina.
On trouve un restaurant tout près de l'océan. On groupe joue la musique typique Hawaïenne, une musique douce, comme si elle caresse notre âme. Tendre.

On commande tout de suite 2 MAI TAI pour se plonger plus dans cette ambiance qui nous a déjà conquis il y a longtemps...
On a l'air engourdit. Ou une ivresse de bonheur?
On suit le rythme de l’ile et puis c'est tout.

C'est notre premier jour à Maui mais je le sens déjà:

Que le départ va être trop dure...

Et puis j'oublie le départ, je me rends au bonheur...


A la recherche de l'exotisme

La plage nudiste à Maui

La vie de rêve à Maui

Il n'y a que l'amour

HAWAII doit être le paradis

HAWAII - Plage WAIKIKI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire