vendredi 11 mai 2012

Majesty Of The Seas

Lors du retour de l'île de Coco Cay vers notre bateau, on est impressionné par la beauté somptueuse, et la posture majestueuse de notre bateau sur l'océan.



Majesty of the Seas.... Oui... C'est ça...
On verra bien c'est qui le majesté  quand tu auras percuté un petit glaçon sur l'eau....

Je ne mange plus rien sans ananas...
Au petit déjeuner avec les pancakes, au déjeuner dans ma salade, au dîner avec la viande, avec le dessert, en dessert ou en accompagnement....
Je suis devenue accro à l’ananas, je ne sais plus comment je pourrais manger sans...
Les fruits tropicaux... sont un délice... Je n'ai jamais mangé des fruits aussi bons, aussi juteux...

L'ananas, les fraises, les raisins, les melons...
Ils explosent dans la bouche et quand ils traversent la gorge, on les sent arroser tout le corps...

My Time Dining

On a du choix entre plusieurs concepts pour le dîner.

Un buffet servi entre 18h30 et 22h30 où tout le monde peut venir avec pratiquement n'importe quelle tenue, pas de service, la qualité de la nourriture est moins raffinée que celle de la salle à manger.

L'autre choix c'est un concept "My time dining"
On choisit l'heure à laquelle on souhaite être à table, on effectue une réservation et on mange séparément, à notre rythme, comme on veut...

Ou bien alors, il y a deux entrées définies pour le dîner; à 18h30 ou à 21h.
On nous place à une table, toujours à la même table, toujours avec les même personnes...
Celui de 18h00, il est trop tôt, celui de 21h un peu tard..

On décide que, my time dining, il est le modèle le plus adapté à notre style.
Je pense qu'il y a un rapport avec l'âge et le goût..
Tout d'abord, il est très agréable de faire un petit effort pour le dîner.
Ensuite, c'est aussi un plaisir de choisir son plat sur le menu et d'être servi à table.
Un autre avantage indéniable de manger au restaurant, c'est qu'on mange moins...
Les proportions étant déjà bien définies, l'importance est parfaitement bien accordée à la qualité.


Show Time
Après le dîner, on se dirige vers la salle de spectacle du bateau pour le show de la soirée.
C'est énorme... style amphithéâtre, elle est beaucoup plus grande que plusieurs salles de spectacle en ville, bien décorée avec des fauteuils en cuire...

Ce soir, on regarde le spectacle d'un jeune jongleur.
Il réalise son show de jongling, non seulement avec des balles, mais aussi avec des bâtons, des boîtes, des chapeaux même avec des couteaux...
Son show est épatant, parfaitement harmonieux et acrobatique...

Talent... c'est miraculeux, c'est un sacré cadeau

Il a seulement 24 ans. Il nous raconte son "success story".
Dès son enfance, il est très habile pour jouer avec tous les objets... Très vite il découvre son talent inné pour le jongling. Il se décide donc à exercer ce métier dès son âge de 9 ans...

Le fait de reconnaître son talent, suivre son talent et réussir à construire sa vie sur ce talent, c'est un cas le plus prestigieux de toutes sortes de carrière à mes yeux...

J'admire encore plus ce jeune, pour ce qu'il nous offre ce soir et pour ce qu'il est..

Dance under the stars

A minuit, tout le monde est convoqué au bord de la piscine pour danser sous les étoiles..
Dres code: white...
Bien entendu, mon chéri est allé se coucher... Pas moi..

Pas de lumière, la tenue blanche de tout le monde suffit d'éclairer... et la lune...
A cette heure-ci ils ont mis un buffet où il y avait même des sushis...
Je n'ai mangé que des fraises...
Mais je suis folle de ces fraises... en plus il y a une fontaine de chocolat pour tremper les fraises...
Himmm que c'est bon...
Bon, il faut en laisser un peu aux autres, allez hop je bouge d'ici.. sinon...
En plus il faut danser maintenant, il y a du sucre dans mon sang à brûler...



Majesty of the Seas
Key West / Bahamas
Coco Cay / Bahamas
Nassau / Bahamas
Croisière aux Bahamas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire